Les meilleurs outils de prospection en 2018

Tant de temps et d’argent peuvent être perdus ou gagnés en fonction de la façon dont vous gérez vos prospects. Par conséquent, il est crucial d’avoir un bon système avec des outils de prospection efficaces pour garder votre business en forme.

Aujourd’hui, il existe d’incroyables outils de prospection commerciale automatisés et efficaces en termes de temps qui sont d’une valeur inestimable pour construire un processus de ventes plus important et plus engagé.

Et pour avoir travaillé et expérimenté avec les meilleurs outils de prospection, nous savons quels sont les meilleurs outils pour vous aider à générer plus de prospects. Voici nos quatres favoris que vous devriez essayer si vous ne l’avez pas déjà fait.

Voici une liste d’outils de prospection qui sont utilisées par les plus grandes marques en 2018 :

Sales XL

Le site : Sales-xl.com 

L’outil de prospection incontournable en 2018 c’est Sales XL. Il s’agit d’un système qui vous permet de sous-traiter votre prospection.

Vous souhaitez plus de rendez-vous, avoir plus de clients, des prospects plus qualifiés ? Sales XL vous trouves pour vous, les meilleurs prospects grâce à un système d’email automatisé.

Présent partout en France, Sales XL compte déjà plusieurs centaines de clients et leur rapportent des rendez-vous qualifiés tous les jours.

Grâce à Sales XL plus besoin de prospecter, c’est leur métier et ils le font à votre place.

sales xl

Hunter

Le site : Hunter.io 

Avez-vous déjà essayé de chercher des contacts sur LinkedIn ? C’est l’un des moyens les plus faciles de rechercher de nouvelles pistes !

40% des utilisateurs vérifient quotidiennement leur LinkedIn, c’est l’un des meilleurs réseaux sociaux pour obtenir les informations les plus récentes sur les prospects.

Mais la seule façon de les contacter directement est par l’intermédiaire de LinkedIn.

C’est ici que Hunter.io entre en jeu. En utilisant l’extension Chrome, vous pouvez ouvrir le profil LinkedIn public d’un prospect et extraire les informations de son email.

Il existe de nombreux outils sur le marché pour vous aider dans ce processus, mais nous avons constaté que Hunter.io a été le meilleur moyen d’extraire les informations des emails de LinkedIn. Ils incluent également 150 recherches gratuites par mois si vous vous inscrivez sur leur site web.

Il peut vous aider également pour trouver l’email des employés d’une entreprise. Nous vous conseillons de l’essayer pour vous, vous allez être bluffés ! Un outil de prospection indispensable aujourd’hui.

Voir aussi >> Guide de la prospection B2B

hunter io

Wisestamp

Le site : Wisestamp.com

Une signature d’email peut-elle être impressionnante ? Oui, c’est possible !

WiseStamp est un petit outil pratique qui vous aide à créer des signatures de mail attrayantes qui intègrent un contenu dynamique.

Que diriez-vous d’une signature qui renvoie à votre dernier Tweet, au contenu récent de votre blog, aux nouvelles de l’entreprise ou aux nouvelles offres les plus récentes  ?

WiseStamp peut relier votre signature à vos réseaux sociaux et créer un email de prospection plus engageant qui aidera à produire plus de réponses.

Bref, un excellent outil de prospection qui rendra vos emails b to b beaucoup plus attrayant.

Wisestamp

Briteverify

Le site : briteverify.com

Besoin de vérifier les listes de prospects et autres données de mail que vous avez recueillies ? BriteVerify vous couvre.

En téléchargeant simplement un fichier CSV avec les emails que vous souhaitez vérifier, BriteVerify vous dira s’il s’agit d’emails valides ou non. Cela vous aidera à maintenir votre taux de rebond à un niveau bas lorsque vous envoyez des emails à froids.

Si vous acheter une base de données d’email, c’est un excellent moyen de réduire le nombre d’emails (et le montant que vous payez) sans perdre de véritables prospects.

Un excellent outil de prospection si vous avez une longue liste d’emails.

Briteverify

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Les meilleurs outils de prospection en 2018
Author Rating
51star1star1star1star1star

Leave a Reply 0 comments