Faire de la prospection B2B pour les éditeurs de logiciel

Vous êtes dirigeant d’une entreprise d’édition de logiciel ou vous êtes un free-lance ? Vous cherchez à avoir plus de rendez-vous, plus de clients ? Sales XL s’occupe de votre prospection B2B et vous trouves des clients parfaitement ciblés et prêts à acheter votre logiciel (SaaS, cloud, solution etc.)

De nombreux éditeurs de logiciel font confiance à Sales XL et ont vu leur chiffre d’affaires augmenté significativement.

En tant qu’éditeur de logiciel vous visez les entreprises pour leur vendre votre logiciel. Vous faites donc du B to B (business to business, comprendre d’entreprise à entreprise).

Sales XL est spécialisé dans le B2B. Grâce à notre grande base de données d’entreprise, nous arrivons à cibler des clients potentiels pour votre domaine : la vente de votre produit.

Ensuite nous vous livrons vos prospects tous les matins, prêt à souscrire à votre logiciel.

Grâce à Sales XL vous pouvez obtenir des rendez-vous régulièrement pour ensuite les convertir en clients.

Attention, notre système s’adapte avec le temps, et monte en puissance au fur et à mesure pour cibler au mieux vos prospects. C’est pourquoi les résultats se font en moyenne vers la deuxième voir troisième semaine minimum. En tant qu’éditeur de logiciel vous devez vous engager avec Sales XL pour 6 mois pour être sûr d’avoir des résultats sur le long terme.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN EXPERT

Pourquoi choisir notre système de prospection B2B pour votre entreprise de logiciel

Aujourd’hui, les retours sur investissements de nos éditeurs de logiciel sont excellents. Vous investissez 1500 € par mois dans notre logiciel de prospection automatique pour ressortir avec plusieurs dizaines de rendez-vous par mois et potentiellement des dizaines de milliers d’euros de chiffre d’affaires.

Vous trouvez ça trop beau ? Voici quelques avis de nos clients déjà satisfaits :

Une fois votre éditeurs de logiciel chez Sales XL, vous allez avoir votre propre consultant qui s’occupera de votre entreprise et vous donneras vos rendez-vous B2B tous les jours.

Nous utilisons une technique de mail très poussé et très peu utilisé chez les éditeurs de logiciel. Grâce à un système de 4 emails, nous arrivons à convertir un grand nombre de prospect en client. Voici notre schéma d’emailing :

prospection B2B

 

Cette technique a rapporté des millions à l’entreprise Sales Force. Alors pourquoi pas votre éditeur de logiciel. En souscrivant au logiciel de Sales XL, vous vous garantissez une augmentation de votre chiffre d’affaires et vous allez dépasser vos concurrents sans difficulté.

Vous perdez du temps en tant qu’éditeur de logiciel dans la prospection B2B. Vous ne savez pas forcément cibler les bonnes entreprises. Nous, c’est notre métier et nous faisons ça quotidiennement. Sales XL sera votre meilleur investissement depuis le début de votre entreprise.

Nous acceptons tous les types d’éditeurs de logiciel, du moment que vous faites du BtoB (commerce d’entreprise à entreprise) et que vous êtes prêt à avoir beaucoup plus de rendez-vous.

Aujourd’hui, Sales XL est la seule entreprise dans la prospection B2B en automatique. Vous ne verrez jamais une occasion pareil se présenter à nouveau. Comme vous êtes arrivé sur cette page, nous vous offrons un cadeau pour votre éditeur de logiciel.

Nous vous proposons une consultation GRATUITE avec l’un de nos experts qui vous expliquera le système Sales XL plus en détails pour faire de votre logiciel le numéro UN sur le marché.

(Offre valable sur une durée limitée)

PROGRAMMEZ VOTRE CONSULTATION AVEC UN EXPERT

 

Voir aussi >> Prospection B2B définition

 

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Prospection B2B éditeur de logiciel
Author Rating
51star1star1star1star1star

Leave a Reply 0 comments